Aller au contenu

Retour sur le stage des 7 et 8 décembre au Yamato Kan

Le week-end des 7 et 8 décembre a rassemblé une soixantaine de pratiquants au dojo Yamato Kan pour un stage dédié au karaté traditionnel. Des membres des dojos Yamato Kan et des Canuts de Lyon se sont retrouvés pour partager leur passion et approfondir leur pratique.

Un programme enrichissant

Au cours du stage, les participants ont travaillé sur les katas, ces enchaînements techniques fondamentaux, mais aussi sur l’utilisation du Bô, une arme emblématique du karaté-do. Les professeurs ont guidé les stagiaires à travers différentes techniques, en insistant sur les principes du karaté traditionnel.

Des passages de grades pour certains pratiquants

Ce week-end a également été l’occasion pour plusieurs adultes et adolescents de passer leurs grades. Ces épreuves, toujours intenses, ont permis à ces pratiquants de montrer leur progression et de franchir une nouvelle étape dans leur apprentissage. Félicitations à tous !

Merci à Angelo et au Dojo des Canuts

Le club Yamato Kan tient à remercier Angelo, professeur du Dojo des Canuts de Lyon, pour sa présence et à ses pratiquants qui ont partager ce stages avec nous.

Un moment de partage et de progression

Ce stage a été une belle réussite, tant sur le plan technique que relationnel. Pratiquants débutants et confirmés ont pu échanger, apprendre et renforcer les liens qui unissent les clubs.

Merci à tous pour votre participation, voici le retour en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *